Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 21:41

ils reprennent vie

pierre par pierre les maisons longtemps abandonnées sont rebâties, souvent 

par de riches mécenes qui sont tombés amoureux de cette magnifique région

le Luberon avec ses villages perchés sur les collines, est à la mode

des artistes ont choisi de s'y installer peut être en raison de la lumière et du soleil, 

des paysages superbes où la pierre blanche se marie avec les oliviers et les vignes

LUBERON-MAI-08--231-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir Jean Michel. je suis fan de ces environnements en pierres... en été il y fait si bon... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai le soirs dété tu retrouves la fraicheur des ruelles pour une petite causette avec les voisins<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean michel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime ces endroits ! Merci de ton excellent partag<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme le jura de beaux villages trés typés<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous$<br /> <br /> <br /> $jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Là par contre, j'ai déjà été, mais je ne t'ai pas vu non plus ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis un photographe discret et on ne me remarque pas <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bsr jean-Michel, un endroit qui me plairait bien de visiter!<br /> <br /> <br /> belles ces maisons en pierre. muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis sur que ça te plairait<br /> <br /> <br /> il ne faut pas y allr en été il y a beaucoup trop de monde<br /> <br /> <br /> j'y suis allé plusieurs fois au printemps c'est la meilleure saison<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, j'aime beaucoup cette photo, moi qui vis très loin, c'est un dépaysement. Bonne continuation et au plaisir.<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Claire<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> je vais voir sur ton blog ou tu vis<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />