Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 20:26
c'est vrai, il y a les chutes
cote américain, elle est droite
coté Canadien, en fer à cheval, c'est la plus belle
c'est un site extraordinaire
QUEBEC 2005 C(38)


hors champ de mon objectif voici ce que l'on peut voir
des immeubles aux couleurs vives
QUEBEC 2005C (7)-copie-1



que penser de cet immeuble qui représente un builiding renversé par un tremblement de terre ?



QUEBEC 2005 (15)


le délire absolu


QUEBEC 2005 (14)


c'est sur ça a plu à mes  enfants
mais bon quand même
la nature avait assez travaillé ici pour éblouir.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah ces ricains ils sont fous!!<br /> moi j'ai trop kiffer!! c'était juste dommage que ces cascades étaient en pleins milieu de la ville et pas perdu dans une forêt par exemple !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe, la nature et les couleurs. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette cascade est impressionnante et magnifique...quant à cet immeuble renversé...fallait y penser!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voila une destination qui me plairait<br /> cela doit être époustouflant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Incroyable ces images, merci pour le partage........<br /> <br /> Merci beaucoup pour avoir rejoint la communauté, Liberté photo et picturale, bienvenue et à bientôt pour un premier article, bonne journée ....... Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre