Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 21:18

c'est un barrage

donc un lac artificiel

mais au fil des ans, la nature se l'est approprié et comme s'il s'agissait d'un plan d'eau naturel,

les oiseaux migrateurs s'y arrêtent, d'autres ont élu domicile, 

les plantes se sont installées et donnent un air  naturel aux rives de ce lac

reflets--barrage-de-Michelbach.jpg

insecte-barrage-Michelbach.jpg

barrage-de-Michelbach-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello jean-mi !<br /> <br /> <br /> Ca, se sont de très belles images nature, j'adore <br /> <br /> <br /> C'est près de chez nous dis-moi jean-mi, dans ce cas, j'irais dès que je peux !<br /> <br /> <br /> Bisou bisou,<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais Bea c'est prés de chez nous<br /> <br /> <br /> j'organise régulièrement des sorties avec mon club photo<br /> <br /> <br /> si tu le souhaites et si tu en as le temps tu peux nous rejoindre !<br /> <br /> <br /> bis nachher<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou JeanMi<br /> <br /> <br /> Pour te remercier de ton passeg, un petit tour chez toi aussi, et c'est évidemment vers le lac que je me dirige, tu sais pourquoi....<br /> <br /> <br /> Jolies photos, même si le changement de ton blog et de leur taille (plus petite) ne les met plus aussi bien en valeur qu'avant! Désolée, ça fait peut-être longtemps que tu as changé ton iterface,<br /> mais il y a un BAIL que je n'étais pas venue, ni chez toi, ni chez personne d'autre: rassure toi, rien contre toi... :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosse bise<br />
Répondre
M
<br /> Le graphisme de la 1 est super génial!!! Belle série.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir jean Mi, je ne suis pas très présente en ce moment, des soucis...<br /> <br /> <br /> j'aime bien la première photo, bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou jean-mi<br /> <br /> <br /> il à l'air beau! un peu comme celui ou j'habite, le lac de serre poncon, je l'adore et je n em'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bon lundi à toi bisous<br />
Répondre