Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 21:45





Je me souviens d'une image d'Etretat dans un de mes livres d'école qui montrait les falaises, l'arche et l'aiguille.

j'avais depuis toujours cette image bien gravée dans ma mémoire et je ne fus pas surpris de voir "en vrai" mais quand même  trés impressionné par la beauté du site, le travail de la nature


d'autant plus émouvant que cette falaise est rongée par la mer et que dans quelques années la nature detruira l'impressionnant travail du vent et de la mer.

ETRETAT
c'est aussi une petite baie avec sa plage de galets







au sommet de la falaise, un chemin offre des panomaras magnifique sur la cote












 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> photos pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool<br /> c'est hyper connu<br /> <br /> <br />
Répondre